Les vraies affaires !
Salutations à toi !
Cette semaine on va parler des vraies affaires.
Les maisons de la Nouvelle-Orléans sont aussi belles de l'intérieur.
Tout d'abord, mon weekend dernier a été marqué par un chic Bash d'Hallooween organisé par mon département. Le party a eut lieu dans la maison de la directrice du programme, qui s'appelle Madame Adeline Masquelier, dont on peut apercevoir deux clichés (maison, pas madame). La plupart des gens se sont déguisés pour l'occasion (2 autres photos de cela). La fête a été un succès, prenant lieu dans cet endroit génial, tous les profs ont amené un met, et ils se sont tous clairement forcés, et ce, parce que ça goûtait bon dans yeule. Il y avait aussi bar ouvert, ce qui a eut pour conséquence de nous mettre gorlots pas mal vite. C'est quand même une occasion sympathique que de se mettre sur la brosse avec tous les profs du département. Pour l'occasion, j'ai incarné nul autre que mon amour d'humour, Borat. Je me suis même laissé aller à faire des blague de Borat aux profs... Certains on beaucoup apprécié, d'autres... not so much.
Un moine belge (Marc Blainey, un Canadien fort sympathique), et Borat.
Seuls hics, un gars chaud est tombé sur une table pleine de bibelots en porcelaine. J'ai tout vu aller, et j'ai sauvé la lampe ainsi que mon drink qui était sur la table, mais les bibelots, eux, cassés. Y'a aussi Evan qui s'est planté en vélo et s'est pêté les deux dents d'en avant. Mais bon, il s'en remet déjà, avec des belles dents temporaires et deux points de sutures dans la lèvre. Cela me rappelle le concept qu'il ne faut pas faire du vélo chaud sur les rues de NOLA.
Evan, avant qu'il retourne chez lui et se pètent les palettes, et Mike Rogers (un sacré personnage), en gros diable. Une scène adorable.
Sinon, la vie est ennuyante à raconter (examens et compagnie), peut-être à part le fait que j'ai toujours ma moustache de Borat, afin de recycler mon costume pour la vraie Hallooween, ainsi que le rugby qui continue à me motiver à rentrer fort dans du monde fort. Une grosse partie s'annonce ce samedi contre University of Alabama, et je crois bien y jouer au moins un peu dans l'équipe A. Ah, et ce vendredi j'ai de planifié un concert Hallooween Goth Rock avec danseuses vampires burlesques avec peut-être pas de linge. Une sortie NOLA normale, autrement dit.
Indescriptible dessus de vinyl. Ça c'est des athlètes.
Cette semaine, en bonus, je vous présente la pochette de mon nouveau Vynil dont l'aspect visuel est de loin le plus capoté. C'est du funk, ça date de 1982, pis l'album c'est Brothers Johnson : Winners. Vous comprendrez que les deux gars, c'est eux, les Bro Johnson. C'est des athlètes ces gars-là.
Un medley des meilleurs photos de l'intérieur de la pochette. Au menu: Baseball ! Soccer ! Karaté !
Y sont bons dans toute !
En ce qui a trait au titre, vous comprendrez que cette semaine, je ne vous ai conté aucun mensonge.